Pour notre dernière semaine en caravane, que de la mer et de la mer. Nous longeons la côte ouest mexicaine tout près de l’océan pacifique.
On débute la semaine par un souper Chez Céline, une québécoise mariée avec Miguel un mexicain qui possèdent un magnifique hôtel à flanc de montagne.
Piscine avec vue sur le village de Zihuatanejo
Notre premier séjour face à la mer
Camping Funator à Ixtapa dans l’état de Guerrero
Un deuxième arrêt à Ixtapilla dans l’état de Michoacan
Vraiment sur le bord de la mer
Un dernier arrêt avant notre destination finale
Plage de Boca Iguanas
Plage de Boca Iguanas
Carnet de bord
D’Ixtapa à Puerto Vallarta pour un séjour d’un mois, 3 journées presque complètes de route, avec toujours présent mon bon ami le serpent, pour parcourir seulement 740 km en plus de 20 heures.
Nous sommes biens installés dans le camping de Boca Beach avec les trois services et de l’électricité 30 ampères (Très bien pour l’utilisation de la climatisation qui est impérieux d’en être dotée). Mais, durant la première nuit la roue arrière s’est enfoncée dans le sable.
Rien n’est parfait, surtout au Mexique où les règles de l’art s’appliquent à l’art d’en faire le moins possible et les règles, on s’en balance.
Aujourd'aujourd'hui dimanche, nous sommes rendus à destination, Puerto Vallarta da s l'etat de Jalisco.
À la semaine prochaine pour un article sur Puerto Vallarta et les résultats d’une partie de golf tant attendue avec mon ami Sylvain.
Ma Chérie vous salue les pieds dans le sable de Boca Iguanas.

P.S. Si vous souhaitez nous parler, laisser vos bons mots dans notre boîte vocale au Québec (418 800 5618), c'est avec plaisirs que nous écouterons, via internet, vos belles paroles douces à nos oreilles.
Héhé même dans le sud tu peux avoir besoin de "traction aid" :)
RépondreSupprimer